Locala

S4M lauréat du prix Révélation In Extenso Technology Fast 50

Paris, le 26 Novembre 2015. S4M (Success For Mobile), la plateforme technologique de publicité sur mobile, vient d’être élue Révélation de l’année In Extenso dans le cadre du prix Deloitte Technology Fast 50. Ce prix met en lumière la remarquable croissance de chiffre d’affaires de S4M, soit 12 millions de dollars pour la seule année 2015 et +510 % de CA depuis sa création en 2012.

Le prix Technology Fast 50 a pour objectif de promouvoir et encourager le développement des entreprises innovantes dans le secteur des hautes technologies. Créé en 1995 dans la Silicon Valley, il a ensuite été déployé en Europe et en Asie. Son classement est établi sur un seul et unique critère : l’évolution du chiffre d’affaires sur les 4 dernières années d’exercice. Malgré son jeune âge, S4M est récompensée par le Technology Fast 50 à travers le prix Révélation In Extenso, décerné aux entreprises les plus prometteuses et potentielles futures lauréates du Technology Fast 50.

Le Technology Fast 50 est une référence sur le marché des hautes technologies. C’est donc un véritable honneur pour S4M d’être reconnu en tant qu’entreprise technologique à forte croissance par un acteur aussi important que Deloitte”, explique Christophe Collet, Président de S4M. “Ce type de distinction prouve que les efforts que nous faisons en termes de croissance internationale et d’innovation constante portent leurs fruits.”

Après une levée de fond de 8 millions de dollars en juin dernier, la croissance de S4M s’est rapidement accélérée. L’entreprise a doublé ses effectifs, recrutant près de 40 personnes sur les 6 derniers mois. S4M compte désormais plus de 80 collaborateurs, répartis dans son bureau de Paris et ses filiales à Londres, Berlin, New-York, Singapour et São Paulo. Une part importante de ces fonds reste consacrée à la R&D, plaçant l’innovation technologique sur mobile au cœur du développement de S4M.

Notre palmarès vise à récompenser le dynamisme et la capacité d’innovation des entreprises françaises. Dans ce sens, S4M apparait comme une entreprise à suivre, que nous espérons retrouver l’année prochaine parmi les sociétés lauréates du Technology Fast 50.” déclare Laurent Halfon, Associé responsable Technology Fast 50 chez Deloitte.

 

A propos du programme Technology Fast 50

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :

Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA

Amérique du Nord : Fast 500 North America