NEW YORK – 2 décembre 2020 – Locala a annoncé aujourd’hui l’intégration mondiale des segments de ciblage Integral Ad Science (IAS) dans sa plateforme de drive-to-store Fusio. IAS est le leader mondial de la vérification des publicités numériques, offrant des technologies qui génèrent des supports publicitaires de haute qualité.

Selon le dernier rapport sur la qualité des médias d’IAS, les campagnes dans lesquelles les outils d’atténuation de la fraude n’étaient pas présents ont tendance à rencontrer des niveaux de fraude publicitaire jusqu’à 25 fois plus élevés que ceux optimisés contre la fraude publicitaire. Désormais disponibles dans Fusio, les segments de ciblage IAS aident les annonceurs à prévenir la fraude publicitaire, à améliorer la visibilité et à répondre aux exigences de sécurité de la marque. Le partenariat amélioré aidera à garantir que les clients utilisant la plateforme drive-to-store de Locala maximisent leurs investissements publicitaires tout au long de la campagne.

L’intégration aide les clients de Locala à contrôler le contenu qui est présenté à côté de leur marque et à maximiser leurs dépenses médiatiques. Les marques pourront activer les paramètres de ligne complémentaire et choisir les segments spécifiques sur lesquels elles souhaitent enchérir ou les segments à exclure dans la section d’approvisionnement dans trois catégories :

  • Visibilité : enchérissez uniquement sur les emplacements qui atteignent ou dépassent les objectifs de visibilité, afin de garantir que de vraies personnes voient les campagnes.
  • Sécurité de la marque : seuils de risque de marque personnalisables pour protéger le nom et la réputation de la marque.
  • Fraude publicitaire : tirez le meilleur parti des budgets publicitaires en vous assurant qu’ils ne sont pas gaspillés sur des emplacements suspects.

La nouvelle version est un excellent ajout aux autres outils de sécurité de la marque et anti-fraude que Locala a déjà mis en œuvre dans la plate-forme Fusio. Cela inclut des listes d’inclusion et d’exclusion organisées ainsi que des offres d’éditeurs premium, garantissant que les campagnes sont exécutées sur un inventaire de qualité, afin que les annonceurs puissent être sûrs que leur marque est associée au bon contenu. Locala a également développé un algorithme propriétaire, appelé GeoAccuracy, qui filtre les données de localisation suspectes utilisées pour le ciblage afin de garantir que les enchères publicitaires atteignent de vraies personnes autour de magasins réels.

“IAS est un partenaire de longue date de Locala, s’assurant que nous fournissons à nos clients les meilleurs outils pour protéger leur marque”, a déclaré le PDG de Locala, Christophe Collet. “Cette intégration souligne notre engagement à garantir la protection de nos clients, en leur offrant la possibilité de déterminer à l’avance la visibilité qu’ils souhaitent, de personnaliser l’endroit où le contenu s’affiche et d’éviter le gaspillage de placements suspects. Nous sommes ravis de pouvoir déployer cette offre auprès de nos clients afin qu’ils puissent mener leurs campagnes drive-to-store avec encore plus de confiance.

« En collaboration avec Locala, nous aidons les annonceurs à continuer à relever la barre des normes de visibilité et des efforts d’adéquation de la marque, tout en réduisant la fraude publicitaire dans leurs campagnes programmatiques », a déclaré Chance Johnson, directeur des revenus, Integral Ad Science. “Alors que les investissements programmatiques mobiles continuent de croître dans le monde entier, cette nouvelle intégration avec IAS et Locala apportera une plus grande efficacité aux campagnes et générera de meilleurs résultats commerciaux.”